Entreleslignes

Parler pour ne rien dire.

Vendredi 2 mars 2012 à 22:00

http://entreleslignes.cowblog.fr/images/z219313871.jpg
 

Tu sais je crois que je n’ai jamais été aussi bien. C’est comme si j’avais toujours attendu ce moment, et qu’il arrive enfin. C’est comme un second souffle, une nouvelle ère.Je sais , j’en fais trop, je suis dans la démesure. Je suis sur un nuage, loin de tout, là dans cette brume je ne vois pas le futur, je me fous du passé, je ne pense qu’à l’instant présent. 

Tu vas me dire d’arrêter d’afficher ce stupide sourire, mais moi j’espère qu’il va durer encore un moment. Je sais c’est idiot, j’ai envie de l’étaler, mais aussi de le garder pour moi ce morceau de bonheur, j’ai envie de m’en occuper soigneusement, et qu’il grandisse et s’épanouisse en moi. 

Je sais je m’enthousiasme trop vite, j’ai conscience que tout est encore fragile, que rien n’est fait, que c’est qu’un stupide commencement. Mais imagine si je devais me poser des limites, des questions juste pour ruiner ce sentiment de bien être.

Je sais qu’un tas de questions sont encore floues,que je ne dois pas me laisser emporter par ce nuage, mais là tu vois, j’ai plus qu’à lever les bras et je vole.

Je me sens bien, là, maintenant, dans l’instant et je m’en fiche de la suite, et ce pour la première fois de ma vie.

Par je.love.hubert le Vendredi 2 mars 2012 à 23:04
Mais tout à un commencement :) Il n'y a rien de stupide. Je ne peux que te souhaiter une chose : qu'il continue ce bonheur !
 

Ajouter un commentaire

Note : Entreleslignes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entreleslignes.cowblog.fr/trackback/3171288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast