Il serrait son corps contre le sien.

Sous la pluie, il sentait sa coquille invisible se défaire au contact de ses mains. Ses épaules se dénouait et son souffle chaud lui parvenait dans la nuque. Elle sentait bon. Il fermait les yeux. Oh que oui il avait foutrement envie de se la faire ce soir là. Oh que oui il savait ce que cela serait une partie de jambe en l'air avec elle. Ce n'était jamais ennuyeux, c'était toujours nouveau et toujours très fort. Elle ne disait jamais non à rien, et elle avait un grain de folie que rien n'arrêtait qui le rendait fou.

Mais, là, ils communiquaient vraiment.


Il sentait ses mains à elle se serrer fort contre son dos, il sentait sa poitrine frapper la sienne à travers sa chemise et il sentait qu'elle était heureuse. 
Il ne la voyait pas mais il devinait son sourire. Et à travers son murmure et ses "tu m'as manqué" il n'avait plus envie de la toucher.

Ce corps dont il connaissait les traits et les délices, il n'avait pourtant plus envie de le toucher. Ce serait abimer un moment comme celui là. Ce serait bafouer une femme qui lui accordait une vrai passion, sans mensonge, sans faux semblants. Ce serait salir de son foutre un corps qui s'offrait si facilement à lui mais dont il ne pouvait rendre la même dévotion. Il avait envie de lui répondre, de lui rendre cette étreinte et de lui donner des émotions avec seulement la paume de ses mains ou le poids de son torse. Mais au fond de lui il savait que c'était vain.

Elle lui avait dit qu'elle avait pensé à lui tout le temps depuis son départ. Qu'elle ne comprenait plus trop ce qu'elle avait mais qu'il lui manquait.

Il avait été touché.
Son coeur avait vacillé.

Il l'avait toujours beaucoup aimé cette petite. Physiquement ce n'était pas son style, mais elle était pleine de vie et de philosophie. Il aimait beaucoup leurs débats les soirs d'été. Il aimait bien sa façon un peu abstraite de voir les choses de la vie, et il aimait bien qu'elle l'écoute raconter sa vie. Elle avait une patience de fer avec lui et écoutait tous ses problèmes. Parfois il en oubliait de lui demander son état à elle en retour. En revanche, il aimait bien jouer les grands frères aussi avec elle, même si ce terme lui paraît inapproprié. Il aimait bien veiller sur elle, et lui donner des conseils. Il aimait bien lui faire l'amour quand ils avaient un peu trop bu et c'était ça qu'il aimait, c'est qu'il n'y avait jamais rien eu de sentimental entre eux. Une belle affection. Des bons sentiments. Des coups de queue, des rires, des shots, des cigarettes.

Elle ne se doutait probablement qu'entre ses bras et à travers ses paroles elle venait de sonner le glas de leur relation. 

http://entreleslignes.cowblog.fr/images/tumblrp254qff1x11rreqavo1540.jpg