http://entreleslignes.cowblog.fr/images/5798394592367207835462108247633n.jpg

 

Tuez moi, frappez moi, réveillez moi. Mais bon sans bougez moi. Quel est mon souci ?

Je suis faible, je suis une éponge à sentiments, je crois aux belles relations. Je crois aux mots de la personne en face de moi. Je m’emballe dans les sentiments jusqu’à en oublié combien j’ai souffert auparavant.

Et on s’emballe et on s’emballe, en peu de temps. Et puis, la réalité revient vite, il y’a cette fille, ces sentiments. De vrais sentiments que j’aurais aimé avoir avant, et puis dans le futur imaginaire promis. Raté.

Et bam, tes espoirs, tes sentiments, tes attentes, elles peuvent aller se coucher, brisés, encore une fois, tellement facilement.

Ce que t’es faible sous ton air de fille sûre d’elle, t’es pas sûre de toi. T’es rien, t’es minable, tu es nulle. Tu n’as été que l’unique utilisation d’un mec qui avait besoin de se sentir aimé et idôlatrer.

Tu mérites mieux, et ça oui, il a su te le dire auparavant pour t’amadouer, et c’est bien la seule vérité qu’il a pu dire.

 

Vous savez, je crois que je ne ferais plus jamais confiance à personne. Autrefois quand j’allais aussi mal, j’avais toujours quelqu’un, actuellement, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus envie de saouler le dernier entourage m’épaulant, alors qu'ils m'avaient tous prévenus. Et puis même, rien qu'en  parler, ne reviendrait qu'à prouver ma profonde, et intense déception.

 

Je ne suis qu’une erreur.