Mais c’est quoi ce  bordel ? J’ai toujours l’impression de faire fausse route.

J’idéalise les gens, les sentiments, les idées.  Mais là j’ai qu’une envie c’est de m’en coller une. Je suis la reine des cruches.

Pourquoi j’ai toujours l’impression que c’est dur de vivre tout seul ? A quoi ils servent les gens ? Un soutien ? Une aide ? Un allié ? Non.

Non. Ils m’enfoncent. Ils me noient. Un jour ou l’autre ils partent, et ça me laisse un trou béant, là en plein dans le coeur.

J’ai quelle place dans votre vie à vous ?

Pourquoi j’ai toujours l’impression que seule je ne peux pas avancer ?

 Pourquoi j’ai toujours besoin d’avoir quelqu’un ?

Pourquoi je dois toujours sans cesse avoir ce sentiment de reconnaissance ?

J’en ai marre de me battre. J’en ai marre de lutter. Je  ne comprends strictement rien au sens d’une vie, à l’intérêt d’avancer. Je perds mon temps, je gaspille mon énergie à pleurer parce que je suis juste plus sensible et plus attachée que les autres.J’ai un cœur, oui monsieur. Oui je tenais à vous, malgré tout. Et je suis lasse, lasse à chaque fois de réaliser qu’au final le chemin ne se fait que de mon côté, et que je suis là à courir après quelque chose qui n’arrivera pas.J’ai vraiment du mal à comprendre l’espèce humaine, je suis un labyrinthe pour moi-même, une énigme à l’état humain, et je n’ai plus de motivation pour essayer de me résoudre.

Je pense que les sentiments ne devraient pas exister et que l’être humain est tout simplement égoïste. On vit dans un monde individualiste et au final c’est juste comme ça qu’on y vit le mieux : seul.

Parce que oui.

Tu es seule. Quoi qu’il arrive.

http://entreleslignes.cowblog.fr/images/5601854260207941051392034216715n.jpg